acheron-aoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum guilde acheron-aoc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PETITE PRESENTATION S'IMPOSE

Aller en bas 
+6
Irris
Naranja
Nànie
Chantecoeur
Dakato
cybelle
10 participants
AuteurMessage
cybelle




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 38
Localisation : geneve suisse

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

Bonjour, voila s'est cybelle, genevoise(suisse pour les incultes) de 22ans.
Je vien tout droit de wow(elune) mais je suis venue en touriste....
Etan alors une grosse no-life sur wow j'ai decidée de ne pa reproduire sa sur aoc donc je ne serais pas connectée très regulierement... cela dit je vais essayer de monter ma demono pas trop lentement...
irl j'adore la nature:
-varrape
-parapente
-peau de phoque
-ski
enfin tout ce qui amene de bonne sensation...
de l'autre coté de la balance... je fume(eh oui aussi de l'herbe) je bois j'y peut rien si je suis né dans un pays d'épicuriens.
enfin vous l'aurez compris je suis pas tes douée en orthographe.
voila au plaisir de jouer avec vous prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

Bienvenue a toi,

Euh j'aimerai me cultiver, qu'est-ce comme activité une peau de phoque ? j'imagine bien un truc qui amène des sensations qui pourrait être fait sur une vraie peau de phoque mais ça ne doit pas être ça... Razz Embarassed Razz Embarassed

On aura l'occasion de se croiser in game, je suis un Chaman de l'Ours à Plumes Very Happy et surtout n'oublie pas que je suis le plus beau quoique dise les autres de la guilde, ils sont juste jaloux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoeur

Chantecoeur


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:23

Salutations et bienvenue.. en jeu je suis Oxymore, l'un des Héraut de Xotli de notre petite guildounette, éventuellement Emeterio, éclaireur aquilonien.

J'espère que tu te plairas chez nous. Ca fait du bien un peu de jeunesse dans les Flots Noirs...

Hé ho , ne me regardez pas comme çà les zaminches, j'ai deux fois son age... et je ne suis pas le plus vieux ici.. alors hein... bon ! lol!

Et vive la boisson ! même si ma région nordiste m'incite plus à boire de la bière que du vin... Quand à l'herbe, y'a longtemps que je fume plus la moquette du salon. Que du gazon anglais, c'est plus naturel ! flower

Bref, joue à ton rythme, viens quand tu veux (ou peux). Il y aura toujours quelqu'un pour te filer un coup de main si nécessaire.

Mais faut demander hein ! On ne peut pas deviner, nous .... Pas vrai Saphya Wink


Dernière édition par Chantecoeur le Lun 11 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nànie




Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:26

Coucou et bienvenue Cybelle
Je reviens juste de vacances pas très loin de chez toi (Thônes à côté d'Annecy) et franchement j'adooore le coin !
Ca fait deja plusieurs années qu'on y va puisque j'ai mon meilleur ami qui a un petit chalet familial la bas. Des vacances la bas c'est vraiment la classe ! Je me suis fais une tite via ferrata cette année pour le fun, sensation garantie (http://www.ffme.fr/via-ferrata/site/thones/index.htm).

In game je suis Nànie et Pretre de Mitra pour soigner tous les affreux jojos de la guilde (et y'en a hein !) à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naranja

Naranja


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

J'ai tiqué aussi sur la peau de phoque, mais j'imaginais plutôt s'en servir comme d'une luge moi :p
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irris




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:39

Salut et bienvenue Cybelle,

Comme je te l'ai dit IG si tu as besoin de conseils de la part de l'ancètre des démos de la guilde ou bien d'un coup de main hésite pas.

Sinon pour tous les jeunos ignares la peau de phoque c'est le ski de randonnée sous lequel on glisse à l'origine une peau de phoque ( naturellement synthétique maintenant ) qui permet de remonter les pentes en restant sur ses skis.
Revenir en haut Aller en bas
Angelie

Angelie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:12

Ouf, je suis rassurée, merci Irris...J'ai cru qu'il n'y avait que des cimmériens incultes dans la guilde...parceque bon, que les stygiens ne connaissent pas la peau de phoque, soit; que les aquilonniens l'ignorent...passe encore, mais que les barbares des pays des neiges ne sachent pas cela..alors là...je dis non.
Comment? ah on me dis dans l'oreille que les cimmériens mangent les phoques avec la peau..ok, alors tout s'explique.

Comme tu l'auras compris Cybelle, tu as débarqué sur un serveur RP... Wink

Donc bienvenue a toi, et moi je dis , une autre vraie fille ça fait du bien (bon d'accord Suisse, mais personne ne demande la perfection).

Pour info, tu me trouveras sous le doux nom d'Angele, Heraut de Xotli (faut croire que les gens du Nord ont un penchant pour les flammes, kiss Oxymore) de son etat et toujours dispo pour aller aider... sauf quand je raid, sauf quand je suis groupée, sauf quand j'ai pas envie, sauf quand on m'oblige a piocher, sauf.......hein? bah quoi on est dans un monde de brutes nan?
Bon, ok, je deconne, demande et tu recevras... quoi, on verra...hihihi

Mais pour l'instant c'est trois semaines de vacances, alors a bientôt en espérant que tu te plairas chez nous (et si c'est pas le cas, arrete ton abonnement, car ce sera forcement moins bien ailleurs). Moi les vacances, ça me met en verve... kiss..
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:33

Angelie a écrit:
faut croire que les gens du Nord ont un penchant pour les flammes

Hmm ca ne serait pas plutot pour les flam's Kushe ? (je ne suis plus très sur de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:24

mmm mon coté Cimmerien me fait adorer les flammes d'un petit feu de camp,sous ma hutte, le tout sur une peau de nounours (et non de phoque) et en excellente compagnie..... les flammes stygiennes....bof quoi....

Merci pour ta présentation Cybelle Smile

ps : pas de tel et Angele part en ouacances....ah la famille..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinaas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:26

Bienvenue chez eux, même si c'est mieux chez nous geek

Blague à part, c'est la misère au boulot ce matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:28

Sinaas a écrit:
Bienvenue chez eux, même si c'est mieux chez nous geek

Blague à part, c'est la misère au boulot ce matin Sleep

Faut pas l'écouter il dit que des bêtises Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Sinaas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:15

Moi ? Jamais, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Vortalis




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

Bonjour, je suis Vortalis, doux barbare et nouvellement membre de la guilde. Je m'appelle Eric, et suis chef d'équipe sécurité dans un laboratoire.
J'aime les mangas et comics, le ciné et surtout les jeux de rôles. J'organise des Grandeurs Natures sur Toulouse et sa région.
Au plaisir de croiser le fer à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Sinaas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:53

Héhé un Toulousain'g Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:59

plop ! Smile je te donne les droits aussi Vortalis Smile
Enchanté Smile

ps impressionnante la liste de toulousains ou de villeurbannais que je connais a force... (mmo et rugby )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION S'IMPOSE   PETITE PRESENTATION S'IMPOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PRESENTATION S'IMPOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, question, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acheron-aoc :: Le village :: la taverne-
Sauter vers: