acheron-aoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum guilde acheron-aoc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Age of Conan pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draganthyr

draganthyr


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2008

Age of Conan pour les nuls Empty
MessageSujet: Age of Conan pour les nuls   Age of Conan pour les nuls Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:00

etant donné qu'il y a pas mal de details qui ne sont pas donné par le livret du jeu, et que j'en decouvre pour ma part tout les jours, je fait ce post (que j'editerais au fur et a mesure) ou je vais mettre un peu tout les petits truc (triviaux ou pas) qui sont utiles a savoir

Interface de Chat
- en cliquand sur le nom d'un personnage en interface de chat, on peut lui faire un /tell directement
- en cliquant sur le nom d'un canal ou parle un joueur, on peut parler directement dans ce canal
- on peut ajouter des onglets a la fenetre de chat, en cliquant sur *

Fenetre de guilde
- le bouton "quitter" fait quitter la guilde, sans confirmation, et non pas juste la fenetre
- quand on commence a construire la ville, les divers batiments ocnstruits apparaissent dans un nouvel onglet de la fenetre de guilde Twisted Evil

Artisanat et recolte
- il est possible de developper tout les metiers de recoltes en meme temps
- il est possible d'avoir 2 metiers d'artisanats en meme temps
- les metiers de recoltes et d'artisanats s'apprennent aupres des maitres situé dans les villes des zones du marais du lotus (stygie), des plaines de lasheich (cimerie) et de poitain (aquilonie). Les metiers de recoltes s'apprennent au lvl20, ceux d'artisanat au lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

Age of Conan pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan pour les nuls   Age of Conan pour les nuls Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:05

Dans cet esprit, voila un site tres bien fait, documentant les commandes non écrites sur le manuel :

http://joubarbe.net/uploads/DirectFiles/Dossier_AoC/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acheron-aoc :: Le village :: la taverne-
Sauter vers: