acheron-aoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum guilde acheron-aoc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Video] Une histoire II

Aller en bas 
+2
Dakato
Cannaghan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cannaghan

Cannaghan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : Symposium

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:39

Coucou les flots noirs.

Le jour de mon départ, ma Perly était là . Mais peut être ne connaissez vous pas notre histoire...


Une histoire II (clic droit pour DL le DivX de 56 mégas qualité HD Ready)


ou pour les pressés, je vous propose la version Youtube, mais c'est plus petit et moins beau Wink

version youtube


En espérant que ca vous plaise Smile


Cannaghan
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:32

I will always love you, j adore cette musique!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemis




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:00

sont trops mimi tous les deux.

(en plus les deux irl ensemble ; sa donne plutot village gay )
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:25

noemis a écrit:


(en plus les deux irl ensemble ; sa donne plutot village gay )

Faut changer la musique alors Very Happy Y M C AAAAAAA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cannaghan

Cannaghan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : Symposium

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

noemis a écrit:
sont trops mimi tous les deux.

(en plus les deux irl ensemble ; sa donne plutot village gay )

Tu dis parce que tu es jaloux c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:17

Depuis que Perly est passé du coté de WAR, je peux te dire qu'on a perdu en qualité...elle n a plus du tout les meme formes cherry ni la même couleur de peau...et j espere que tu ne fantasmais pas sur son 95D car la c est plus du 50 sans lettre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cannaghan

Cannaghan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : Symposium

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:55

Dakato a écrit:
Depuis que Perly est passé du coté de WAR, je peux te dire qu'on a perdu en qualité...elle n a plus du tout les meme formes cherry ni la même couleur de peau...et j espere que tu ne fantasmais pas sur son 95D car la c est plus du 50 sans lettre Laughing Laughing Laughing

Ben j'ai testé WAR hier au salon du jeu video, et franchement j'ai pas specialement envie d'aller la rejoindre Mad

Perly restera à tout jamais la belle éclaireuse d'hyboria bom
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:09

tu n aimes pas le RvR toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lakur

lakur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:27

hehe je me sens moins isolé je ne suis pas le seul à ne pas adherer a 500% a war Laughing
d'ailleurs il y a plein de truc que j'ai pas compris
Wink
pour info cyndeline/drussilla and co s'eclate tjs a tout les sens du terme sur aoc
Revenir en haut Aller en bas
Cannaghan

Cannaghan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : Symposium

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Dakato a écrit:
tu n aimes pas le RvR toi Very Happy

Au contraire j'adore, mais ca ne suffit plus pour me faire venir sur un jeu.

Le jour ou un mmo réunira tout ce qui a déjà été fait dans les autres (housing, rvr, artisanat utile, fun à la wow, et pas de monde instanciés, pas besoin d'avoir la grosse armure roxxor pour tout visiter) ce jour la je verrais si je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

Cannaghan a écrit:
Dakato a écrit:
tu n aimes pas le RvR toi Very Happy

Au contraire j'adore, mais ca ne suffit plus pour me faire venir sur un jeu.

Le jour ou un mmo réunira tout ce qui a déjà été fait dans les autres (housing, rvr, artisanat utile, fun à la wow, et pas de monde instanciés, pas besoin d'avoir la grosse armure roxxor pour tout visiter) ce jour la je verrais si je reviens Smile

oulalala tu es pas pret de te remettre au MMO alors Very Happy

lakur a écrit:
hehe je me sens moins isolé je ne suis pas le seul à ne pas adherer a 500% a war Laughing
d'ailleurs il y a plein de truc que j'ai pas compris
Wink
pour info cyndeline/drussilla and co s'eclate tjs a tout les sens du terme sur aoc

Bah demande ce que tu n'as pas comprit déjà, on pourra peut etre te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Perly

Perly


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:51

Bouhouhou :'(

Vraiment très jolie vidéo, merci de ce cadeau Cannaghan Smile
Ca donne envie de retourner jouer la bas mais bon tu y seras plus pour faire d'autres zolis films comme ca :-/

J'ai été impatient j'ai regardé la version youtube mais je dl déjà l'autre pour la garder Smile

MERCI Smile

Perly
Revenir en haut Aller en bas
Cannaghan

Cannaghan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 61
Localisation : Symposium

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:55

Ma Peeeeeerrrrrrrrrrrrllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:42

mon truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc veeeert!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:23

PTDR !
Excellent Dakato Smile

Pour en revenir à ce que tu disais CAnn, il faut laisser le temps a un mmo de "vieillir". La boite qui a fait War est aussi celle qui a fait DAOC ne l'oublions pas. Bref je ne doute pas que tout cela devrait arriver dans le futur. DAOC a attendu longtemps son housing, a demarré avec peu d'artisanats, a demarré avec les zones frontieres buggées.
Et on voit ce qu'il a donné.

Personnellement, mon gros regret n'est non pas DAOC mais Everquest 1. Monde qui est devenu gigantesque, avec des defis tres sympas, il fallait apprendre a nager, il fallait manger, faire ses fleches pour les rodeurs , tout à y faire.
Seul point noirs (pour certains , il n'était que PVE Smile

ps : je n'ai pas laissé sa chance a AoC car je m'y ennuyais terriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
lakur

lakur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:49

vous etes parties au moment ou Aoc devenait ce que vous vouliez :p

Cyndeline est chez les talion maintenant et le soir à 6 on va faire des embuscades et attaque sur d'autres guildes sans parler des mini jeu Laughing
l'apparition des rangs pvp et des recompenses pvp a je pense equilibre un peu plus les combats dans le sens où l'on arrive à ne plus se faire trop OS. Suis bien placé le necro doit avoir je pense le seul sort qui arrive à tomber un gardien def qui est a 75% de sa vie. faut il que l'on lui laisse le temps de finir de le canaliser, suis fragileeeeeeeee suis en tissu. Ce que j'aime c'est que c'est l'esprit et l'organisation d'equipe qui fait tout, comme dans tout mmo je pense aussi.
Il est evident qu'un rang1 pvp ne fait pas le poids contre un rang 4 ou 5 mais je pense que c'etait le meme systeme sur daoc....
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

lakur a écrit:
vous etes parties au moment ou Aoc devenait ce que vous vouliez :p

Cyndeline est chez les talion maintenant et le soir à 6 on va faire des embuscades et attaque sur d'autres guildes sans parler des mini jeu Laughing
l'apparition des rangs pvp et des recompenses pvp a je pense equilibre un peu plus les combats dans le sens où l'on arrive à ne plus se faire trop OS. Suis bien placé le necro doit avoir je pense le seul sort qui arrive à tomber un gardien def qui est a 75% de sa vie. faut il que l'on lui laisse le temps de finir de le canaliser, suis fragileeeeeeeee suis en tissu. Ce que j'aime c'est que c'est l'esprit et l'organisation d'equipe qui fait tout, comme dans tout mmo je pense aussi.
Il est evident qu'un rang1 pvp ne fait pas le poids contre un rang 4 ou 5 mais je pense que c'etait le meme systeme sur daoc....

nan AoC n etait pas ce que je voulais, je veux pas jouer a 6 je veux jouer a 15-20-30 - 50-100 Very Happy et surtout je veux jouer et pas regarder mon perso crever pendant qu il est stun, KB, ect et j en passe..

pour moi AoC a exactement le meme gameplay PvP que WoW..ce gameplay que j ai tant hai ou le but pour gagner c est d empecher l autre de jouer....super...je deteste ce principe.
WAR me satisfait pleinement, c etait exactement le gameplay que je recherchais, tu joues Very Happy le but pour gagner c est pas d empecher de jouer l autre mais d etre mieux organisé pour reussir a le faire reculer et le tuer mais en tout cas le joueur d en face continu a jouer et meme dans la defaite tu as joué et pas regardé ton perso mourir, voila la grosse différence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perly

Perly


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:04

Mais arrêtez de poluer le topic d'une si belle vidéo !

Pff s'pas possible ça... *retourne la regarder pour la xième fois*

Perly
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:21

Perly a écrit:
Mais arrêtez de poluer le topic d'une si belle vidéo !

Pff s'pas possible ça... *retourne la regarder pour la xième fois*

Perly

Enleve cette photo, et a la place prend la photo de ton chasseur de squig cyclops Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:06

Rien ne vaut une image.
C'était le début d'une défense de fort, moulte renforts sont arrivés après des 2 cotés.
Je crois que ce soir là, Perly "peau-verte" et Dakato en étaient.
Pas un Lag.

[Video] Une histoire II Rvr1
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:29

Oui j en étais mais je ne suis meme pas sur la photo Crying or Very sad Crying or Very sad et meme pas Perly avec son chasseur de Squig, ca aurait cassé le mythe de Perly mdr
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:49

Je ne t'ai pas vu d'ailleurs a la prise de fort d'hier soir chez les nelfes ? (30/9)
Bon oki je n'etais pas reconnaissable étant avec ma Furie ... Razz
Du coté CaC c'est bien jouable. Par contre les morts y sont rapides lol .... Very Happy

bien aimé ce point de vue aussi Smile

ps : Perly.... c'est pas le bidule vert a coté de la sorcière Shaly a droite sur le bord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:40

sisi je suis arrivée vers 22h et j ai fait de l'alternance nefle et scénario nelfe Very Happy j etais en mode pbae dans le tas, un pur bonheur, tout en délicatesse Rolling Eyes

hier soir encore on etait beaucoup aussi bien Ordre que Destruction
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:38

C'est clair.
Peut-être un peu trop de destruc, car ils ont mangé le gazon l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:26

sina a écrit:
C'est clair.
Peut-être un peu trop de destruc, car ils ont mangé le gazon l'ordre Razz

ils ont rebrouté cette nuit, ils ont tenté de prendre Barak Var en petit comité mais les Ordos etaient la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Une histoire II Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Une histoire II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acheron-aoc :: Le village :: la taverne-
Sauter vers: