acheron-aoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum guilde acheron-aoc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Video] Une histoire II

Aller en bas 
+2
Dakato
Cannaghan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lakur

lakur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

[Video] Une histoire II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

comment je fais pour vous rejoindre ?
est ce que je peux d'ailleurs ?
je viens de passer lvl 12 et suis dans une zone (ne demandez pas laquelle) ou il y a des moobs lvl12/13.
Marre de jouer tout seul dans mon coin le peu de fois ou je me co :s
Ca me ressemble pas ça, 1 seul perso et qui up meme pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

[Video] Une histoire II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:51

Bha tu sais, perso je suis coté elfes noirs (pour les zones), et dans le T3 en Furie.
Endroit qui serait invivable pour toi en lvl 12.
Par contre si tu as des questions a poser, Dakato, Perly comme moi pourront y repondre avec grand plaisir. Smile


Il me semble que tu est Cultiste non ? donc peut-etre dans la region de Nordland ou Ostland je pense....

Deja si tu veux vivre et surtout bien t'amuser, rejoins une bonne guildounette (pas besoin d'être nombreux, mais dynamiques dans cet univers). Groupe, fait des connaissances et tu verras ca ira tout seul Smile

Dakato tu as une guilde qui pourrait prendre un cultiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakato

Dakato


Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 43

[Video] Une histoire II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:48

sina a écrit:
Bha tu sais, perso je suis coté elfes noirs (pour les zones), et dans le T3 en Furie.
Endroit qui serait invivable pour toi en lvl 12.
Par contre si tu as des questions a poser, Dakato, Perly comme moi pourront y repondre avec grand plaisir. Smile


Il me semble que tu est Cultiste non ? donc peut-etre dans la region de Nordland ou Ostland je pense....

Deja si tu veux vivre et surtout bien t'amuser, rejoins une bonne guildounette (pas besoin d'être nombreux, mais dynamiques dans cet univers). Groupe, fait des connaissances et tu verras ca ira tout seul Smile

Dakato tu as une guilde qui pourrait prendre un cultiste ?

Il est dans la guilde avec Perly et moi mais Lakur est super discret Laughing pour te dire Mercredi soir je me suis apercu de sa présence vers 23h quand il a dit bonne nuit... Sad alors que tu pourrais venir PvP et donc XP avec nous le soir puisque tu es dans la tranche de niveau T2 (11-21) comme Perly alias Hoka ou Alec et moi alias Anilwen, suffit de demander Very Happy

Le soir il y a au moins un groupe PvP et vu qu on est pratiquement tous dans la meme tranche de level 11 21 (le T2) ca facilite

Après faut pas se leurer c est dur de PvP quand tu es dans la tranche basse des Tx mais ca apprend bien a jouer et a bien se positionner, j aurai fait tous mes Levels T2 en ne faisant que des scénarios PvP et du RvR cheers
Revenir en haut Aller en bas
sina

sina


Messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 67

[Video] Une histoire II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

Je ne peux que trop vous conseiller de passer en T3.
Il commence a y avoir du monde la bas.
Perso etant 21, je peux jouer sur les 2 (T2-T3) mais le T2 ne rapporte plus en XP. (par contre....quel massacre quand on est Furie hihi )
En T3, là je dois saisir les opportunités et savoir me faire discret pour frapper au bon moment sinon c'est la tôle assurée...

Sinaelle reste bien sagement lvl 16, pour l'artisanat, je monterais ses niveaux qd la furie sera 40 je pense...


Sinon Lakur ne reste pas ds ton coin !
WAR n'est pas AoC (soit un mmo-solo), il faut grouper et aller en pvp en bloc ensembles Smile c'est comme ca que vous apprendrez à mieux vous connaitre en combat. Smile entre 2 scenar rien ne t'empeche de continuer ta/tes petites quetes Smile


Je vous informe aussi qu'un canal general joueurs a ete créé : son nom "rvr".
Pour permettre des attaques coordonnées de forts, ou defense.

Si vous croisez la guilde Orväentan, il y a des chances que des connaissances à vous, soient derriere les persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Une histoire II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une histoire II   [Video] Une histoire II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Une histoire II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Video] Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
acheron-aoc :: Le village :: la taverne-
Sauter vers: